icleverPOINTS POSITIFS :

  • Pratique, sans fil
  • Durée de charge de 5h

POINTS NÉGATIFS :

  • Attaches peu concluantes
  • Câble plastique pas très confortable
Obtenir chez :

amazon_commander

Petit code promotionnel pour celles et ceux qui souhaitent acheter le produit sur Amazon : YBBU3F9M

Il y a quelques semaines, iClever spécialiste des produits informatiques m’a proposé de tester ses écouteurs, IC-BTH01. Des écouteurs bluetooth, sans fil compatibles avec l’ensemble des appareils disposant de cette technologie.

PRODUIT ET CARACTÉRISTIQUES

Les écouteurs sont vendus avec plusieurs paire d’embouts (3) plus ou moins gros afin de s’adapter à un maximum d’utilisateurs. Il faut aussi compter sur deux stabilisateurs qui permettent de renforcer le maintien au niveau des oreilles, un câble de recharge et des petites attaches.

Une télécommande est situé au niveau de l’oreillette droite et permet d’allumer et d’éteindre le dispositif, de stopper ou relancer un titre, d’augmenter ou de réduire le volume, de passer d’un titre à l’autre (appui un peu plus long).

Un microphone permet aussi de répondre aux appels sans sortir le téléphone de son sac et la télécommande se transformera de manière à pouvoir décrocher ou raccrocher à vos appels.

Pour recharger le dispositif, un port est subtilement caché derrière l’oreillette droite, il faut simplement bouger délicatement le cache à l’arrière de l’écouteur pour le voir apparaitre. La charge dure environ 5h.

CONCLUSION

La qualité audio du dispositif reste très correcte et ce même lorsque le volume est poussé à pleine puissance. iClever présente un petit produit ergonomique, simple d’utilisation mais dont le prix reste assez élevé pour les petites bourses.

margxt_bon

Avis réalisé via un produit envoyé par le constructeur.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »189″]