acheter-mobilefunAprès les fêtes et pendant les vacances ou le week-end, rien de mieux que de se réconforter dans son canapé à boire de l’eau et à manger des soupes chaudes devant la télévision et notamment devant les séries.

Besoin de contrôler sa télévision sans bouger du canapé et en profitant par la même occasion d’un certain confort ? La solution c’est le coussin télécommande disponible notamment chez Mobilefun.

Un produit simple et gadget pour les flemmards mais qui nécessite toutefois d’être configuré à l’avance. Ca pourrait paraître simple mais, avec la notice Anglaise pas franchement assez étoffée que l’on trouve dans le package, la configuration du produit s’avère plus complexe qu’elle en a l’air. Au final c’est grâce à Google et après quelques recherches que j’ai pu trouver mon salut et que je suis tombée sur la notice traduite et complétée.

Une fois la configuration effectuée, le produit qui introduit une télécommande universelle, permet de se synchroniser avec la plupart des téléviseurs et produits de grandes marques (Sony, Samsung, LG, …) et quelques autres marques Chinoises peu populaires. Au final et après les manipulations faites, il ne reste plus qu’à contrôler son téléviseur ou tout autre produit synchronisé avec le coussin télécommande via les boutons apposés sur le produit.

CONCLUSION

Un produit certes sympathique mais, qui n’est pas compatible avec l’ensemble des téléviseurs et/ou des produits informatiques (DVD, TNT, Hifi, etc.). Attention donc à bien vous renseigner avant l’achat auprès de la boutique ou directement sur internet. La configuration s’est avérée pour ma part complexifiée de part l’utilisation d’un téléviseur Samsung + un home cinéma Samsung. Le coussin est lui assez confortable encore faut il le placer du côté où les boutons ne sont pas apparents sous peine d’appuyer dessus …

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[nggallery id=180]