acheter-mobilefunMalgré que la Saint-Valentin soit déjà passée, j’en profite pour vous faire découvrir un petit objet décoratif qui vous permettra de disposer d’une ambiance romantique le 14.

Ce produit, c’est une bougie ! Une bougie qui ne s’enflamme pas puisqu’elle est composée de LED. Construite par Mipow, vous pouvez retrouver les bougies LED chez Mobilefun. La bougie LED de Mipow se contrôle via un smartphone Android ou iOS à travers l’application gratuite Playbulb X laquelle permet de :

  • Créer des groupes de bougies à contrôler : Que vous possédiez une ou plusieurs bougies, il est possible soit de contrôler l’ensemble des bougies soit d’en contrôler une à la fois.
  • Choisir la/les couleurs a diffuser : Parmi une très large sélection.
  • La puissance d’éclairage : Que vous souhaitiez éclairer faiblement ou à pleine puissance la pièce.
  • Choisir les effets : bougie, flash uni, fondu uni, flash arc-en-ciel ou fondu arc-en-ciel avec vitesse et changement des couleurs ou non.
  • Régler un ou plusieurs réveils colorés.
  • Et quelques autres options …

Chaque bougie est vendue avec des cercles en plastique de 3 couleurs : violet, vert et rouge qui s’apposent simplement au fond du produit pour faire « joli ». Au final, ils sont totalement inutiles …

Pour les utilisateurs qui veulent profiter des couleurs qu’offrent les LED tout en y ajoutant la luminosité et la chaleur d’une véritable bougie, il suffit simplement de retourner le produit et d’y apposer une véritable petite bougie.

A noter qu’outre l’interrupteur qui permet d’allumer et d’éteindre la bougie, souffler sur l’appareil permet aussi d’estomper la lumière.

CONCLUSION

Un produit fun et simple pour une ambiance zen ou romantique au choix selon les goûts de chacun. Il faudra toutefois compter environ 20€ pour profiter de l’atmosphère de ce petit produit geek.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »masonry » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »6″]