acheter-mobilefunEnvie d’éclairer votre appartement tout en le dynamisant à travers un dispositif simple et discret ?

La réponse se trouve de plus en plus à travers certains appareils lumineux, soit directement des lampes qui intègrent des enceintes et dont la luminosité évolue selon le réglage que vous avez choisi soit via des ampoules comme celle que je vais vous présenter, une ampoule LED Enceinte Olixar testée avec mon Samsung Galaxy S4 et mon Sony Xperia Z3.

L’ampoule s’installe simplement sur la plupart des appareils d’éclairage standard à vis E27 ou avec une baïonnette B22 via l’adaptateur fourni avec le produit.

Il suffit ensuite simplement d’allumer votre ampoule via l’interrupteur afin d’éclairer la pièce et afin de lancer le dispositif audio.

L’enceinte fonctionne grâce à la technologie Bluetooth 4.0 et uniquement lorsque l’ampoule est allumée. Pour ce faire, il faut appareiller son téléphone ou sa tablette à l’ampoule afin de pouvoir par la suite faire sortir votre musique depuis l’enceinte située dans l’ampoule. Le périmètre de fonctionnement du dispositif est de 15 mètres, ce qui suffit amplement dans un petit appartement.

CONCLUSION

Le son qui sort du dispositif est léger, 3W, il suffit toutefois à couvrir un studio lors d’une petite soirée entre amis mais si vous souhaitez remplacer une véritable enceinte de soirée par ce dispositif, passez votre chemin. L’ampoule de couleur blanche est égale à une lampe classique, rien à redire de ce côté là. Au final, cette ampoule enceinte est plutôt pratique et son prix reste correct pour un produit garantie 2 ans. On ne peut que regretter le fait de ne pas pouvoir switcher sur une couleur autre que le blanc depuis son téléphone.

 

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[nggallery id=177]