J’ai récemment eu l’occasion de tester un petit tracker bluetooth qui permet de ne pas perdre ses affaires ou au minima de savoir où elles ont été laissées. Son petit nom, Trackr Bravo.

Obtenir chez :

Ce petit module qui se glisse ou se fixe aussi bien sur un trousseau de clef que sur un sac, le collier d’un animal, un sac, un vélo ou même un ordinateur peut s’avérer bien pratique pour les étourdis. Cet accessoire est commercialisé avec un anneau pour le glisser comme un porte clef et un patch collant pour le fixer. En plus d’être discret et fin, le Trackr Bravo se décline en 3 couleurs, argent, or rose et noir.

Grâce à une application gratuite et après l’avoir synchronisé et réglé avec son smartphone, le Tracker Bravo peut être géolocalisé. De plus le logiciel permet d’activer une alarme sonore qui vous aidera à trouver le tracker si il est à côté de vous mais trop bien caché, de même si vous commencez à vous en éloigner. Aucun abonnement n’est nécessaire pour profiter de cet accessoire et la petite pile située sur le TrackR a une très bonne durée de vie et peut être remplacée sans problème.

Pratique et assez accessible ce petit tracker bravo peut s’avérer bien pratique pour les grands voyageurs, les personnes âgées et les distraits.