[ARRIVAGE] Oreiller avec Haut-Parleur Intégré

Vous aimez l’ASMR ou tout simplement écouter de la musique en partant dormir ? Problème les écouteurs sont parfois gênant et en dormant sur le côté, contre le coussin ou le matelas on a vite assez mal. La solution que j’ai testé dernièrement c’est un oreiller équipé d’une petite enceinte et d’un cordon pour écouter sa musique préférée dans son lit.

Obtenir chez :

L’oreiller est équipé d’une petite enceinte qui permet de diffuser la musique. Elle a l’avantage de ne pas gêner l’utilisateur si il a la tête dessus, mais le fait qu’elle se promène librement dans l’oreiller peut être assez déroutant. De même l’enceinte étant à l’intérieur de l’oreiller il est impossible de le laver, il faut donc penser à bien le protéger avant de l’utiliser.

La qualité du son est convenable mais loin d’être optimale. Pour profiter d’un son de meilleur qualité, il faudra porter des écouteurs. De même la puissance de l’enceinte est limitée, pour profiter de la musique il faudra poser sa tête sur l’oreiller mais ce dernier ne pourra nullement servir d’enceinte externe.

Pour utiliser ce coussin, il suffit simplement de connecter son téléphone ou tout autre appareil en jack 3,5 mm. Si vous disposez d’un téléphone avec une connectique USB-C, il faudra y ajouter un adaptateur.

Alors bien sûr histoire de voir quelle enceinte équipait mon coussin, j’ai ouvert la partie câblée afin d’en sortir la mini-enceinte de moindre qualité qui se trouve à l’intérieur. Autant vous dire que vous pouvez en faire de même avec vos mains, en achetant une petite enceinte qui se connecte en jack 3,5mm et quelques points de couture, le rendu sera certainement meilleur.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.