Avec la sortie de Star Wars VII, la fan que je suis en a profité et a craqué pour quelques goodies et comics.

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir mes derniers achats et réceptions dont mon acquisition toute récente d’une lampe décorative Star Wars reproduisant l’Etoile de la Mort. Suite à cette photo, vous avez été assez nombreux à me demander où j’ai trouvé cet objet et si le rendu était à la hauteur du prix.

Obtenir chez :
mobilefun

Avant tout, je mets l’accent sur le côté décoratif, cette lampe n’éclaire pas assez pour pouvoir lire à ses côtés. Ce n’est qu’un goodies décoratif pour les fans de la licence, pour décorer un bureau, une étagère ou la chambre d’un enfant. Pour ma part je l’ai déposé sur mon bureau. Car la lampe n’est vendue qu’avec un câble USB relativement court, il faudra donc soit trouver un adaptateur pour alimenter par le secteur l’Etoile de la Mort soit être à proximité d’un dispositif permettant de l’alimenter en USB si vous souhaitez l’allumer. Une simple pression permet d’éclairer l’Etoile de la Mort et de l’éteindre.

 

Et le rendu ? C’est globalement beaucoup plus beau non éclairé ! En effet, l’Etoile de la Mort n’est pas censée s’éclairer et être lumineuse, bien au contraire. Mais aussi parce que l’éclairage révèle les quelques défauts du produit et notamment les points de colle et la présence des leds. De plus, l’Etoile de la Mort ne s’éclaire pas complètement, au niveau du pied, impossible de disposer des leds au niveau du ressort qui permet d’éclairer le produit de l’intérieur.

La lampe est très légère et sa taille est correcte (environ 20 cm de large et de haut), son prix inclut le fait que le produit est tamponné sous licence officielle Star Wars mais ce dernier n’est pas extrêmement élevé pour un produit décoratif plutôt réussi.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »213″]