Après un déménagement pour le moins éprouvant, me voilà de nouveau à m’occuper du blog ! Récupéré hier matin chez LaPoste, le magnifique kit presse du jeu Saints Row IV que je vous laisse découvrir à la suite 😉 En remerciant DeepSilver et KochMedia qui m’ont gentiment fait parvenir ce press kit. Le test du jeu est lui à découvrir très prochainement sur le blog.

 

Ce kit contient tout d’abord un tee shirt aux couleurs du jeu violet donc floqué Saints Row IV à l’arrière et d’un aigle armé, logo des Saints à l’avant (Taille L donc vraiment trop grand pour moi).

 

Le dossier de grande taille au design d’un dossier confidentiel regroupe quelques informations sur le jeu ainsi qu’un dvd. Sur le DVD des artworks du jeu, communiqués de presse, logos, screens, vidéos trailers, des photos et informations sur les doubleurs et des packagings (images du bonus de précommande, de l’édition collector et de l’édition standard).

 

De plus, le kit contient un badge présidentiel et un tour de cou.

 

Quelques goodies supplémentaires ont été glissés dans le kit dont un billet d’un dollar (toujours aux couleurs du jeu), un badge ainsi qu’un petit drapeau sur lequel d’un côté on retrouve le drapeau des Etats-Unis et de l’autre le logo des Saints (un peu brusqué par LaPoste).

 

Et pour finir, le plus important, le jeu que j’ai préféré testé sous PlayStation 3 !

[nggallery id=83]