En février dernier, je vous ai fait découvrir l’enceinte TIE Fighter de Star Wars. Un produit décoratif pour les amoureux de la licence intergalactique éponyme .

Cette fois j’ai craqué pour sa sœur, l’enceinte Faucon Millenium, le célèbre cargo du contrebandier Han Solo et son compère Chewbacca. Un produit sous licence officielle Disney Star Wars. Notons que dans la même collection, vous pouvez retrouver le Star Destroyer.

Obtenir chez :
mobilefun

Même si on note quelques défauts de réalisationvis à vis de la version initiale comme par exemple l’antenne rectangulaire alors qu’elle est normalement ronde, la reproduction est plutôt réussie et d’assez bonne qualité.

Les leds bleues à l’arrière du vaisseau au niveau de l’hyper-propulseur et des moteurs sont contrôlées depuis le bouton de mise en route sur 3 niveaux, arrêt, mise en marche de l’enceinte + leds allumées et leds allumées. Le bouton central situé au dessus du noyau du vaisseau permet de lancer la musique d’introduction de Star Wars. L’enceinte se recharge à l’aide d’un câble USB fourni dont le port est situé à l’arrière du vaisseau à côté du bouton pour allumer/éteindre le produit.

Le rendu sonore est loin d’être optimal. Le Faucon Millenium servira plutôt d’objet décoratif ou d’enceinte pour un enfant qui n’aura pas les mêmes attentes au niveau de la qualité sonore. Le Faucon Millenium peut aussi servir à répondre à vos appels mais, là aussi oubliez tout de suite l’idée, la qualité du micro interne est vraiment mauvaise.

Je regrette de plus de ne pas pouvoir la brancher directement au secteur mais là aussi pour un enfant cette problématique se transforme en occasion de créer un produit où le risque de prendre une décharge électrique est diminué.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »271″]
Sponsornot