icleverAprès mon avis sur le chargeur secteur USB universel et les écouteurs iClever, cette fois je vous présenter le clavier iClever bluetooth que j’ai reçu récemment.

Un clavier petit et fin compatible avec l’ensemble des dispositifs disposant de la technologie bluetooth.

Obtenir chez :

amazon_commander

Au bureau, j’utilise principalement un clavier Roccat Arvo, que certains d’entre vous ont déjà du voir dans mes nombreuses photos Instagram et Twitter. A la recherche d’un clavier plus petit, plus fin afin de le transporter sans problème, j’ai donc testé quelques temps ce produit. Le clavier iClever est très petit, 12 cm sur 28,5cm pour 0,5cm d’épaisseur. Un clavier léger pourvu d’un pied plus large dans lequel disposer deux piles. Notez que le niveau de la batterie est indiqué à l’avant du clavier.

 

Simple d’utilisation et facilement appairable avec un iPad ou un ordinateur, ce clavier compact est en Azerty pour une utilisation Française. La faible épaisseur des touches peut toutefois poser problème et demander un certain temps d’adaptation. Il faudra aussi s’habituer à appuyer sur la touche Fn pour accéder à certaines touches du clavier et faire sans le pavé numérique et le placement plutôt bizarre des touches directionnelles. En clair, le clavier d’iClever est pratique, se glisse partout mais n’est pas du tout ergonomique.

Si le clavier iClever bluetooth est simple d’utilisation, un switch du bouton off/on et une recherche depuis son ordinateur, ce dernier n’en est pas moins rapidement fatiguant à utiliser. En effet, ce petit produit vient en complément d’un véritable clavier. Il peut être utilisé pour des présentations, avec une box internet ou un iPad mais il ne conviendra pas à une utilisation permanente professionnelle ou personnelle.


Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »252″]
Sponsornot