Une fois de plus la marque AUKEY m’a offert un diffuseur d’huiles essentielles. Cette fois, l’appareil est plus petit que le précédent et aussi plus design. Comme j’aime particulièrement l’atmosphère apaisante procurée par ce type de dispositif, j’ai choisi de vous en parler brièvement. Vous pouvez voir mon précédent article sur un diffuseur d’huiles essentielles AUKEY 200ml.

Obtenir chez :
amazon_commander

Le diffuseur est commercialisé avec un socle à LED (8 couleurs), une prise secteur, un petit guide et une tasse à mesurer le niveau d’eau. Vous pouvez choisir de faire tourner les lumières ou de laisser un blanc neutre, plus ou moins intense. Deux programmes sont disponibles, le premier permet de faire fonctionner l’appareil en continu pendant 3 heures ou de le faire fonctionner par alternance pendant 5 ou 8 heures. Deux boutons suffisent à programmer le diffuseur d’huiles essentielles, « LIGHT » pour régler les LED et « MIST » pour régler le diffuseur.

Pensez à laver l’intérieur du diffuseur de temps en temps afin d’éviter les dépôts d’huiles qui peuvent à la longue obstruer l’appareil. Design, simple d’utilisation et très discret, l’appareil se glisse dans n’importe quelle pièce et offre à ses utilisateurs une atmosphère agréable et reposante. Pensez à acheter des huiles essentielles dans un même temps, n’hésitez pas si besoin est, selon la période à vous renseigner en pharmacie pour mettre la main sur les plus adaptées à vos besoins.

margxt_bon

Avis réalisé via un produit envoyé par le constructeur.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »374″]

Sponsornot