Lucky Patcher est un outil plus ou moins bien pratique, selon comment vous l’utiliserez … Pour être fonctionnel votre appareil doit être rooté aussi je vous ramène sur FrAndroid et vous conseille son forum afin de savoir comment rooter votre smartphones et/ou votre tablette, en vous rappelant bien sûr que cette manipulation fait sauter la garantie.

De même vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous ferez de cette application et des dommages qu’elle pourrait causer à votre appareil. Lucky Patcher permet d’abord de supprimer les publicités Google présentes sur vos applications et jeux, mais aussi de supprimer la vérification des licences des applications  notamment pour les jeux et plusieurs petites autres choses comme modifier les autorisations. Au premier lancement, si besoin est l’application va vous demander une mise à jour.

– Pour télécharger Lucky Patcher: Lien Mirror – Lien APK

Va ensuite apparaître une liste de vos applications et jeux avec notamment des informations sous chacune (Pub, Licence, Introuvable). Les applications sont classées, apparaissent en vert celles qui établiront une vérification de licence, en bleu celles qui feront apparaître de la pub et en rouge celles dont rien n’a été trouvé.

Par la suite appuyez sur une application et choisissez ce que vous lui ferez subir via le bouton « Open Menu of Patches »

Par respect pour les développeurs il est toutefois conseillé de laisser la pub sur les applications gratuites et d’acheter les quelques jeux payants … Restez dans la légalité !

De plus l’application ne peut pas contourner totalement les licences de certains jeux, il vous faudra des fichiers supplémentaires … mais google est votre ami.