Découvrez l’exposition The Graphic Art of Fantastic Beasts & Where to Find Them & The Harry Potter Films

Margxt

Pokémon Pocket

De passage sur Paris et fans de l’univers d’Harry Potter, profitez en pour faire un tour du côté de (attention le nom), The Graphic Art of Fantastic Beasts & Where to Find Them & The Harry Potter Films. Une petite exposition qui se déroulera jusqu’au 4 mars 2017 à la galerie Artludik dans le centre de Paris. L’exposition est entièrement gratuite et accessible à tous.

L’ensemble des œuvres ont été réalisées par Miraphora Mina et Eduardo Lima, deux des graphistes qui ont travaillé sur la saga Harry Potter et qui ont réalisé une grande majorité des éléments graphiques que vous pouvez voir dans les films. Le livre « Harry Potter : La Magie des films » écrit par Brian Sibley permet d’ailleurs de découvrir une partie de leur travail ainsi que celui de toute l’équipe de réalisation et de production du film. Je vous invite à le consulter à l’occasion pour découvrir quelques petites anecdotes liées au tournage.

 

Un peu moins d’une centaine d’œuvres sont exposées et disponibles à la vente, éditées à seulement 250 exemplaires dans le monde pour les tirages premium et 1000 exemplaires pour les tirages standard. Comptez toutefois un peu moins de 100€ jusqu’à 400€ pour mettre la main sur une des œuvres. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, notez que les œuvres sont aussi commercialisées sur le site d’arludik.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »339″]

Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.