Comment rejoindre un raid dans Pokémon GO à maximum 200 mètres avec un passe de raid normal plutôt qu’un passe de raid à distance ?
Cette astuce ne concerne que les raids situés à 200 mètres maximum de votre position géographique.
Vous pouvez vérifier la distance entre votre localisation et un raid à l’aide de Google Maps, si l’arène est située à plus de 200 mètres, vous devrez vous en rapprocher !
Pour profiter de ce bug, vous devez posséder un passe de raid jaune (quotidien) ou vert (premium). Ce bug fonctionne sur l’ensemble des téléphones, Android ou iOS, qu’importe le smartphone que vous possédez.
Passe de raid | Passe de combat premium |
- Commencez par appuyer sur l’arène où le raid se déroule (pour rappel à 200 mètres maximum). Vous arrivez sur l’écran avec le Pokémon dans le raid et le bouton « Rejoindre »
- Changez de « page » sur votre téléphone pendant 5 à 10 secondes afin de désactiver temporairement la localisation sur Pokémon GO.
- Vous pouvez balayer l’écran vers le bas afin d’ouvrir l’écran verrouillé ou l’écran des commandes de votre téléphone.
- Vous pouvez aussi ouvrir le multitâche en effectuant un balayage vers le haut.
- Quand vous revenez sur Pokémon GO, appuyez rapidement à l’emplacement du bouton pour rejoindre le raid.
- Si vous êtes assez rapide et assez proche, vous allez rejoindre le raid en utilisant un passe de raid quotidien si vous en avez un ou un passe de combat premium. Sinon, vous aurez un message pour vous indiquer que le raid est trop loin !
proche comment du coup ? on a quel distance ?
C’est noté en rouge dans l’article …