Carte, emplacements des fées et comment les débloquer dans Zelda : Tears of the Kingdom

Margxt

Pour améliorer votre équipement, vous devrez forcément demander l’aide des fées. À l’aide de ressources, elles vous permettront d’améliorer les statistiques de vos armures préférées, encore faut-il les débloquer !

Grandes FéesEmplacements
Grande fée Téra
Relais de la Forêt
Grande fée Mijah
Relais des prairies gelées
Grande fée Caesa
Relais de l’orée de la plaine
Grande fée Cotura
Relais des Géminés
  1. Vous devez avoir débloqué la quête secondaire « En quête de vérité » disponible auprès de Bourgette à « La Gazette des bois ».
  2. Vous devez avoir débloqué le harnais d’attelage en obtenant 3 points de fidélité dans les relais. Vous obtenez un point par relais découvert, chaque fous que vous enregistrez un cheval ou que vous dormez dans un relais.

Grande Fée Téra

La grande fée de Téra est située à côté du « Relais de la Forêt ». Vous devez échanger avec Penn au relais pour débloquer la quête secondaire « Sérénade pour une grande fée ».

Au guichet du relais, demandez à emmener un cheval puis personnalisez-le pour l’équiper avec une selle du harnais d’attelage.

Utilisez le morceau de charrette et ajoutez-y avec le pouvoir d’emprise deux des roues que vous trouverez sur le côté du relais afin qu’elle roule. Vous devez ensuite coller le harnais d’attelage à la calèche. Échangez avec Maïstro et demandez-lui de grimper dans le chariot avec son groupe.

Dirigez-vous vers la fée légèrement en hauteur sur la gauche du relais pour la déverrouiller, valider la quête et obtenir une récompense de la part de Penn en plus de valider la quête « Sérénade pour une grande fée ».

Grande Fée Mijah

La grande fée Mijah est située à quelques pas du « Relais des prairies gelées ». Échangez avec Maïstro le chef d’orchestre qui cherche Coré, le joueur de cor afin de pouvoir jouer avec son groupe pour la grande fée. Il vous donnera la quête secondaire « Sérénade pour Mijah ».

Coré est situé au niveau du pont de Tabanta, vous devez descendre dans la fausse. Il vous donnera la quête secondaire « Le sauvetage du joueur de Cor ».

Utilisez les artefacts soneaus à votre disposition avec le pouvoir d’emprise pour construire un système volant afin de sortir le chariot de la fausse. Échangez avec Coré et demandez-lui de grimper dans le chariot avant de sortir de la fausse.

En sortant, il validera la quête « Le sauvetage du joueur de Cor » et vous donnera 3 x Rayon de Miel qui vous seront bien utiles pour trouver une fée plus tard donc gardez-les !

Retournez au « Relais des prairies gelées », échangez de nouveau avec Maïstro pour apprendre que sa charrette ne dispose pas de toit. Utilisez le pouvoir d’emprise avec les planches à côté pour faire un toit.

Au guichet du relais, demandez à emmener un cheval puis personnalisez-le pour l’équiper avec une selle du harnais d’attelage. Vous devez ensuite coller le harnais d’attelage à la calèche. Échangez avec Maïstro et demandez-lui de grimper dans le chariot avec son groupe.

Dirigez-vous vers la fée sur la droite un peu sur la hauteur pour la déverrouiller, valider la quête et obtenir 100 rubis en plus de valider la quête « Sérénade pour Mijah ».

Grande Fée Caesa

La grande fée Caesa est située à quelques pas du « Relais de l’orée de la plaine ». Échangez avec Maïstro qui cherche Fluol, le joueur de flûte afin de pouvoir jouer avec son groupe pour la grande fée. Il vous donnera la quête secondaire « Sérénade pour Caesa ».

Fluol est situé au niveau du « Relais des alpages ». Vous trouverez Baih, une jeune fille qui le cherche au niveau des mangeoires pour les animaux.

Dirigez-vous vers le grand arbre juste à gauche du relais et grimpez-y pour rencontrer Fluol. Le joueur de flûte vous donnera la quête « Le joueur de flûte des alpages » et vous demandera de lui trouver 10 lucioles de la sérénité.

  • 5 lucioles sont vendus par un marchand ambulant à calèche qui traine dans les environs.
  • Pour les autres lucioles, dirigez-vous au nord dans la forêt, attendez la nuit, enfilez une tenue avec un effet discrétion, mettez-vous accroupi et marchez doucement pour attraper des lucioles.

Donnez les lucioles à Fluol. Dirigez-vous à l’intérieur du relais, parlez à Baih, demandez-lui de vous suivre et retournez au niveau de l’arbre. Attendez la fin de l’animation pour récupérer 1 x Grosse truffe max et finaliser la quête « Le joueur de flûte des alpages ».

Retournez au « Relais de l’orée de la plaine », échangez de nouveau avec Maïstro pour apprendre que sa charrette n’est pas prête à monter la colline pour rejoindre la fée. Utilisez le pouvoir d’emprise avec le reste de chariot, le système de roue tout terrain, la roue restante et le gouvernail pour créer un véhicule que vous pouvez facilement guider.

Échangez avec Maïstro et demandez-lui de grimper dans le chariot avec son groupe.

Dirigez-vous vers la fée en passant par l’endroit où il y a eu un effondrement pour la déverrouiller, valider la quête et obtenir 100 rubis en plus de valider la quête « Sérénade pour Caesa ».

Grande Fée Cotura

La grande fée Cotura est située à quelques pas du « Relais des Géminés ». Échangez avec Maïstro qui cherche Nambour, le joueur de tambour afin de pouvoir jouer avec son groupe pour la grande fée. Il vous donnera la quête secondaire « Sérénade pour Cotura ».

Nambour est situé sur le chemin vers le village de Cocorico. Vous le trouverez au niveau d’une tente, derrière des rochers sur le bord du lac Celia. Il vous donnera la quête « La danse des abeilles » et vous demandera 3 rayons de miel.

  • Vous en obtiendrez dans une crevasse au village de Cocorico, au nord.
  • Vous en avez obtenu de Coré en récompense de la quête « Le sauvetage du joueur de Cor ».

Donnez le miel à Nambour pour récupérerer 100 rubis et valider la quête « La danse des abeilles ».

Retournez au « Relais des Géminés », échangez de nouveau avec Maïstro pour apprendre que sa charrette ne peut pas traverser la rivière car le pont est cassé. Avancez-vous vers le pont et utilisez le pouvoir d’emprise avec les artefacts soneaus disponibles pour construire un bateau que vous pouvez facilement guider avec un gouvernail, des ventilateurs et des turbines. Échangez avec Maïstro et demandez-lui de grimper dans le chariot avec son groupe.

Dirigez-vous vers la fée en traversant la rivière pour la déverrouiller, valider la quête et obtenir 100 rubis en plus de valider la quête « Sérénade pour Cotura ».

Vous pouvez maintenant augmenter au maximum les statistiques de vos armures !

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