Vous avez certainement déjà récupéré des cartes postales dans Pikmin Bloom. Vos Pikmin rapportent cet objet lors des nombreuses expéditions que ce soit pour récupérer une pousse, un fruit ou après un défi champignon.
Si vous ne savez pas où elles se trouvent, une fois sur le jeu, appuyez sur le sifflet puis sur l’icône du Pikmin rouge et déplacez-vous dans l’onglet tout à droite « Cartes postales ».
Si les cartes postales ne sont pour le moment d’aucune utilité, elles pourront peut être, à l’avenir s’avérer plus utiles comme c’est déjà le cas dans Pokémon GO. Vous pouvez toutefois en envoyer à vos amis.
Chaque carte postale contient :
- Une photo du lieu où a été récupéré la carte postale
- Le nom et l’emplacement du lieu lié à la carte postale
- Un timbre de l’événement en cours ou de base (myrtille, fraise, cerises ou banane)
- Un fond de l’événement en cours ou une carte blanche.
S’il s’agit d’une carte postale récupérée sur le lieu d’un défi champignon, vous aurez des informations supplémentaires dont :
- La couleur du défi champignon
- La difficulté du défi champignon
- Le nombre de points obtenus
- Le nombre d’étoiles obtenues
- Hors événement, le fond change en fonction du nombre d’étoiles obtenues. En blanc pour 1⭐, bronze pour 2⭐, argent pour 3⭐ et or pour 4⭐.
Vous ne pouvez stocker que 400 cartes postales ! Vous vous rendrez très rapidement compte que ce stockage demandera à être trier afin de supprimer les cartes postales dont vous ne voulez plus.
Vous pouvez aussi toujours acheter dans la boutique du stockage supplémentaire pour vos cartes postales au choix pour 180 Pièces ou 2,49€ les 50 slots supplémentaires.
Les cartes postales événementielles
Du 1er au 14 janvier , profitez de 10$ de réduction à partir de 60$ avec le code MARGXT10.