J’adopte SponsOrNot pour plus de transparence

Pour plus de transparence dans le contenu de mes articles, j’adopte la pastille SponsOrNot.

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous avez certainement vu que je précise déjà si on m’a prêté un produit ou donné un jeu pour rédiger mon article. Ces informations vont rester mais elles seront simplement complétées par la petite pastille verte, bleu ou noire.

En bref, ça vous permet de voir en une couleur si il n’y a aucune collaboration sur la rédaction de l’article, si j’ai on m’a donné un produit/jeux ou, si l’article est sponsorisé. C’est à dire si j’ai obtenu une rémunération en échange de la rédaction d’un article.

SponsOrNot

Pour plus d’informations, je rappelle qu’une F.A.Q est en ligne sur la page Facebook du blog. N’hésitez pas à me poser vos questions par commentaires, mails ou messages privées.

Si vous êtes blogueurs ou youtubers, je vous invite à utiliser ces pastilles et à le faire sans fabuler par respect pour vos viewers et/ou vos lecteurs et par respect pour vous même.

Bravo à l’équipe derrière SponsOrNot pour cette superbe idée.

Sponsornot
  • Vavache

    Je ne connaissais pas ce système de logo, mais comme toi j’ai toujours été transparent sur le fait que l’on m’ait donné ou prêté un produit ou un jeu dont je parle, parce que c’est important que nos lecteurs sachent ce qu’il en est.
    Par contre utiliser un logotypage, je ne sais pas, ça peut dénoter un peu avec le thème du blog, et je ne sais pas si en fin d’article ça a vraiment une utilité. A voir comment c’est utilisé, si ça se démocratise ou pas.

Envoyer à un ami