Le dungeon crawler Dungeon Mini lance sa campagne Kickstarter

Margxt

Dungeon Mini, le jeu de société et jeu vidéo du genre dungeon crawler lance sa campagne Kickstarter.

Notez que j’ai eu l’occasion de jouer à une version alpha du titre, donc encore incomplète.

Le joueur interagit avec des figurines réelles sur sa tablette Android ou iOS pour activer des leviers, ouvrir des portes, solutionner des énigmes, ramasser des items ou combattre des ennemis. Véritable jeu hybride, la figurine est utilisée l’élément central, à déplacer et avec lequel interagir dans le titre et la tablette comme le plateau de jeu.

L’énergie limite les déplacements du joueur et ses attaques. Les points de vie doivent être surveillés attentivement car ils peuvent vite descendre, lorsque votre héros n’a plus d’énergie, qu’il se prend un piège ou que l’ennemi s’en prend à lui. Il faut donc rester très attentif aux éléments visuels sur le plateau de jeu, parfois disposé de manière à ce que le joueur, main sur l’appareil ne les visualise pas du premier coup.

Deux héros étaient disponibles lors de mon test, une elfe équipée d’un arc et un nain équipé d’une hache. Le joueur peut passer de l’un à l’autre en changeant de figurine au cours de sa partie. L’inventaire du héros permet entre autre de consommer des potions pour récupérer des points de vie ou utiliser des torches dans les salles sombres.

Nul doute que nombre d’éléments viendront s’ajouter au titre dans sa version finale. Soutenez dés à présent Dungeon Mini sur Kickstarter.

Invitée à la présentation.

[gallery_bank type=”images” format=”thumbnail” title=”true” desc=”false” responsive=”true” display=”all” sort_by=”random” animation_effect=”bounce” album_title=”false” album_id=”382″]


Soutenez le blog, si vous faites des achats sur Amazon, passez par les liens affiliés ci-dessous. Merci ❤

Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.